momenco Index du Forum

momenco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Beaver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    momenco Index du Forum -> Espace publique -> La taverne "chez Karn"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beaver64
Membres Momenco

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 10:48 (2013)    Sujet du message: Beaver Répondre en citant

voila je suis désolé comme vous avez pu le voir j'ai totallement disparu du jeu j'ai quelques problemes IRL dans ma vie sentimentale qui font que je ne peut plus me connecter et que j'ai plus trop la motivation donc je vais laisser mes comptes en friches ou je les supprimerais comme cela vous arangeras désolé de vous quitter ainsi :/ jespere que ca ira bien pour vous bisous a tous j'ai passé de trés bons moments avec vous tous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 10:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karn Acier
Membres Momenco

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 14:52 (2013)    Sujet du message: Beaver Répondre en citant

Bon courage a toi Beav
Passe sur le fofo de temps a autres si tu peux
Tcho l'ami
Karn

aktaes
Membres Momenco

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 18:11 (2013)    Sujet du message: Beaver Répondre en citant

bon la je suis grave en retard mais si jamais tu passes nous lire je te souhaite bcp de courage et tu verras derriere les nuages il y a du ciel bleu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: Beaver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    momenco Index du Forum -> Espace publique -> La taverne "chez Karn" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange