momenco Index du Forum

momenco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prelia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    momenco Index du Forum -> Espace publique -> La taverne "chez Karn"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prelia
Membres Momenco

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 17:46 (2013)    Sujet du message: Prelia Répondre en citant

Bonjour,

Comme il n'y a pas de rubrique présentation, je me la fait tout seule comme un grand.

Je suis un grand garçon avec un pseudo de fille, 38 ans, pas toutes mes dents, deux enfants.

Là de suite, je suis avec vous sur MMHK en S4 pvp et je viens là pour vous suivre en stratégique.

Sur MMHK, j'ai débuté sur la S1 où j'ai créé l'alliance Vaz-E-Line.
Le pseudo n'a pas plut aux admins et donc nous sommes devenus M2P en S2, où nous avons terminé 1er des Griffons (et perso 1er en dom).
Mes potos s'étant arrêtés de jouer, j'ai fait la S3 Dragons avec Fraternité où nous avons terminé 3ème (perso 7ème dom).

Je ne connais pas le monde stratégique, mais je suis un bon soldat en ce qui concerne suivre les ordres.

Donc si vous soulez bien d'un vieux boulet comme moi....

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 17:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hoarmurath
Membres Momenco

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 11:26 (2013)    Sujet du message: Prelia Répondre en citant

t'inquiète question boulet, on a tout ce qu'il faut, tu seras pas dépaysé  Mr. Green

nous sommes à l'exemple de nos biens aimés chefs...

Kryss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 17:01 (2013)    Sujet du message: Prelia Répondre en citant

Cher Prelia
Des boulets comme toi et autres c'est ce que je préfère pour constituer notre alliance Smile
Sois chez toi ici chez les momenco

La stat on la joue pas pour les raisons évoquées en Mp et ici pour ne pas abandonner les maps en cours et par respect pour tous nos joueurs

Prelia
Membres Momenco

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:52 (2013)    Sujet du message: Prelia Répondre en citant

Oui, j'avais bien lut les MP et je vous continue.

Je vous suis Okay

oCap2
Membres Momenco

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:28 (2013)    Sujet du message: Prelia Répondre en citant

Perfect!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: Prelia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    momenco Index du Forum -> Espace publique -> La taverne "chez Karn" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange